Idées pour le plat de Noël

J’aurais aimé publier cet article plus tôt mais je suis un peu débordée. Mieux vaut tard que jamais, je vous propose donc aujourd’hui des idées pour votre plat de Noël ou du réveillon, voici 5 idées qui pourraient vous plaire ! Il n’y a plus qu’à cliquer sur la photo pour accéder à la recette.

Rôti de magrets de canard façon mendiant

Pintade aux cèpes

Magret de canard à l’orange et à l’érable, écrasée de pommes de terre et carottes

Lotte à la polynésienne

Nage de cabillaud et de noix de St Jacques au safran

24 réflexions sur “Idées pour le plat de Noël

  1. Toutes les propositions sont alléchantes mais j’avoue avoir une préférence pour les assiettes de poisson, autant l’une que l’autre difficile de les départager !
    T’inquiète, moi aussi je fais la brasse coulée ce mois-ci hahaha !!! J’admire les filles qui sont partout, moi je ne suis nulle part ;-)… mais on va s’en sortir hihi !
    Belle journée Laurence. Bizh. Viviane

    Aimé par 1 personne

  2. Voilà des propositions très gourmandes… si toutes me font envie je choisis la lotte à la polynésienne une recette que je ne connais pas et qui me rappellera les fêtes de l’an dernier en Polynésie !!!!
    Belle journée

    Aimé par 1 personne

  3. Difficile de choisir et faire plaisir à tout le monde, j’avoue les repas de famille chez moi c’est un vrai casse tête pour composer le menu ,Moi j’aime tout ,je ne suis pas trop compliquée je gouterai bien à tous tes plats D’ailleurs je ne sais toujours pas ce que je vais cuisiner pour les fêtes bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.