Ma recette chez vous #24

Je suis heureuse aujourd’hui de mettre à l’honneur celles qui ont refait une de mes recettes. Je voulais également vous remercier pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir ! J’apprécie vos retours sur mes recettes, quand vous les avez testées et que vous les avez appréciées. MERCI à vous !

Je commence cette mise à l’honneur par la réalisation de ma cousine Nadia qui m’envoie régulièrement des photos des recettes qu’elle a testées. Ses commentaires me touchent toujours beaucoup. Elle a fait mes sablés léopard et je trouve les siens magnifiques ! Merci Nadia pour tes mots toujours encourageants !

Puis c’est ma fidèle et adorable amie Claudine du blog Cuisine de Gut qui a réalisé mes feuilles de blettes et pommes de terre à la feta. Elle a trouvé cette recette excellente ! Claudine est très douée pour cuisiner les légumes, je suis donc très flattée lorsqu’elle refait une de mes recettes de légumes et qu’elle l’apprécie ! Merci ma Claudine.

Et Christelle du blog La Cuisine de Poupoule a aussi testé mes feuilles de blettes et pommes de terre à la feta et les a beaucoup aimées. Tu me fais plaisir Christelle, merci beaucoup !

Enfin c’est mon amie Stéphanie qui a réalisé mes verrines de fraises à la passion et mousse de fromage blanc. J’aime beaucoup recevoir ses photos durant le week-end ! Merci Stéphanie de venir trouver l’inspiration sur mon blog !

Merci pour vos belles réalisations qui me font toujours tellement plaisir et pour votre confiance !

Et si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, pensez à me le signaler afin que je puisse vous mettre à l’honneur sur mon blog.

15 réflexions sur “Ma recette chez vous #24

  1. Un joli panel pour combler la gourmandise mais il faut bien dire qu’il est difficile de ne pas avoir faim en feuilletant ton blog !!!
    Bravo à toutes mais un tout particulier à ta cousine qui a magnifiquement maîtrisé la réalisation de ces biscuits léopard !
    Agréable début de semaine Laurence. Bizh. Viviane

    Aimé par 1 personne

  2. Et moi je suis toujours heureuse de pouvoir te piquer une de tes recettes car je sais qu’elle va me régaler ! Avec ce plat c’est rien de le dire : J’ai adoré et il me tarde de le refaire ! si j’ai la chance de trouver de belles bottes j’ai prévu de les remettre au menu lorsque ma fille sera là ! Merci à toi ma Laurence ! Je t’embrasse et te souhaite une belle journée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.