Foodista Challenge #71, les résultats

Nous arrivons au terme de cette Foodista Challenge #71 et j’ai été ravie de vos participations aussi nombreuses. Grâce à vous j’ai fait de très beaux voyages et ça m’a fait un bien fou ! En l’espace d’une journée, je suis partie en Italie, en Roumanie, en Grèce, en Égypte, au Maghreb, à Jérusalem, au Vietnam, en Russie, au Japon, en Australie, aux États Unis, au Canada, en Irlande et en Finlande. J’ai adoré lire les raisons de vos choix et à certains moments, j’ai eu l’impression d’être réellement dans ce pays. Annyvonne m’a fait rêver avec son voyage en Égypte, Viviane m’a fait déambuler dans les rues et les marchés de Jérusalem, Martine m’a transportée en photos et musique sur le lac de Garde… Je vous remercie de vous être creusé les méninges pour trouver des spécialités illustrant le pays qui vous fait rêver actuellement. Et rêver, on en a bien besoin en ce moment. J’ai créé un tableau Pinterest regroupant toutes ces belles destinations, un tableau coloré et très très appétissant !

Je remercie encore Viviane du blog Quoi qu’on mange ? de m’avoir fait le plaisir de me confier cette nouvelle édition et c’est à mon tour de désigner la nouvelle marraine de la prochaine édition. C’est un choix qui a été difficile à faire car vos participations m’ont enchantée ! J’ai donc choisi une recette dont j’ai apprécié l’histoire, la présentation et qui m’a beaucoup plu. La nouvelle marraine a réalisé de délicieuses saucisses en pâte, il s’agit de Marion du blog Marmotte cuisine… veggie !

Marion a 2 blogs, Marmotte cuisine… tradi et Marmotte cuisine… veggie !, son blog est riche en découvertes et j’attends avec impatience son thème !

Encore merci pour toutes vos participations, que ce soit le récit, l’histoire, la décoration, la présentation, l’originalité de vos participations, j’ai passé un très beau moment grâce à vous !

23 réflexions sur “Foodista Challenge #71, les résultats

  1. Je t’avais dit que ton thème marcherait ! Il a permis effectivement de faire de beaux voyages bien souvent dans des pays où je ne suis jamais allée ! Du coup j’ai fait aussi des découvertes culinaires !! merci pour le choix de ce thème et bravo à toutes celles qui ont participé ! Je t’embrasse, bonne journée ma Laurence

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.