Liebster Award

Aujourd’hui pas de recette, j’ai reçu un liebster award et un post pour tout simplement dire Merci !

Je remercie Odile d’Harnois du blog Lectures au coeur pour la nomination de mon blog au Liebster Award !

liebsteraward

Le Liebster Award est un moyen agréable de faire découvrir les blogs que l’on apprécie et répond à certaines règles :

  • Écrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a désigné
  • Désigner 11 blogueurs et les linker dans son post
  • Informer les 11 blogueurs désignés
  • Ne pas désigner la personne qui nous a désigné

11 choses sur moi :

J’ai deux merveilleux garçons qui font mon bonheur.

Je n’aime pas trop parler de moi mais il va falloir que je me remue un peu !

La cuisine est ma passion, mais je suis également passionnée de décoration.

J’adorerais avoir à nouveau un chat mais mon fiancé étant allergique, je dois renoncer.

J’aimerais apprendre la photographie.

Je suis émotive, j’ai les larmes qui montent facilement et c’est très pénible.

Mon parfum est depuis des années Very Irresistible de Givenchy.

Je ne suis plus myope depuis quelques années et c’est un vrai bonheur.

Je suis quelqu’un de très indécis.

Je souffre du syndrome « je n’ai jamais rien à me mettre ».

J’aime jardiner.

Et voici les 11 blogs que j’ai choisi, que j’apprécie ou qui m’inspirent :

Tuttacronaca

Anne du blog Happy Cooking

Lydie Le blog des surprises

Darya du blog Tortore

Claudine du blog La cuisine de Gut

Flavie du blog Flavie Peticoeur

Émilie du blog One is for 2

The talking belly

Maman Fourchette et Papa Couteau

Carine du blog Books, cupcakes and cats chasing chipmunks

Et voici les 11 questions que je souhaite leur poser :

1. Quel pays rêves-tu de découvrir ?

2. Quel est ton plat préféré ?

3. Le dernier livre que tu as lu ?

4. Quelle est ta destination de vacances favorite ?

5. Un aliment que tu pourrais manger tous les jours ?

6- Quel est le moment que tu préfères dans la journée et pourquoi ?

7- Le lieu où tu aimerais vivre ?

8- Pourquoi as-tu créé un blog ?

9- Quelle est ta tenue préférée ?

10- Agenda électronique ou papier ?

11- L’endroit où tu aimes te ressourcer ?

17 réflexions sur “Liebster Award

  1. C’est tellement tellement gentil à toi !! surtout que tu sais que je ne donne pas suite !! Moi aussi c’est avec grand plaisir que j’aurais cité ton blog car je l’aime beaucoup, surtout les belles recettes qu’il contient !! Merci encore à toi Laurence !! Gros bisous

    J’aime

  2. Merci, je ne vais pas retaguer le blogs que j’aime mais en revanche je vais répondre à tes questions. C’est sympa de savoir qui se cache derrière les blogs que l’on aime, merci de nous avoir dit un peu plus sur toi !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.