Foodista Challenge #88, les résultats

Le Foodista Challenge #88 est terminé et je vous remercie vivement d’avoir participé à cette nouvelle édition. Vous m’avez proposé de très belles recettes colorées et pleines de fraîcheur. J’ai créé un tableau Pinterest pour que vous puissiez toutes les visualiser.

Je remercie encore Viviane du blog Quoi qu’on mange ? de m’avoir fait confiance en me proposant d’organiser cette nouvelle édition. C’est à moi maintenant de passer le relais et comme toujours, il est difficile de faire un choix quand les participations sont belles et appétissantes. J’ai choisi une recette que j’aime beaucoup, pour en faire moi aussi de temps en temps et, qui m’a beaucoup plu, le gaspacho Andalou de Giulia du blog Un déjeuner en Provence !

J’ai hâte de découvrir le prochain thème du Foodista Challenge que Giulia va proposer !

Encore merci à toutes pour vos belles participations, je ne manquerai pas d’idées cet été pour surmonter les grosses chaleurs !

10 réflexions sur “Foodista Challenge #88, les résultats

  1. Bon choix, bravo à Giulia ! son gaspacho est appétissant d’autant qu’il est si joliment mis en valeur dans ces assiettes d’un magnifique bleu.
    C’est vrai aussi qu’on a pu faire le plein de recettes délicieusement rafraîchissantes pour la canicule annoncée, ça va chauffer !!!
    Bon dimanche Laurence. Bizh. Viviane

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.