Bonne année 2021

L’année 2020 a été triste pour beaucoup d’entre nous et nous avions une certaine hâte d’accueillir 2021 même si ces voeux s’accompagnent d’une grosse interrogation : « Que nous réserve 2021 ? ». Cette incertitude donne encore plus d’importance aux voeux et je vous souhaite une très belle année 2021 ! Que cette nouvelle année fasse qu’il y ait moins de dégâts dans le monde, qu’on vienne à bout de ce virus. Je vous souhaite la santé, essentielle pour avancer et être heureux, de trouver l’énergie nécessaire pour affronter l’épreuve que nous traversons. Que 2021, nous permette de retrouver notre insouciance et la possibilité de serrer nos proches et que le rire et la tendresse soient présents tout au long de cette année.

J’en profite aussi pour vous remercier pour vos visites chaque jour plus nombreuses sur mon blog qui font que j’ai toujours plaisir à publier mes recettes.

29 réflexions sur “Bonne année 2021

  1. Je tiens absolument à te présenter mes vœux les plus sincères, pour cette année nouvelle.
    Et te souhaite une santé forte, pour traverser ce qu’elle nous réserve.
    Je t’envoie mes ondes positives, ainsi qu’aux tiens.

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup Dominique pour tes voeux.
      Je te souhaite une très belle année 2021, que la bonne Santé soit ta meilleure alliée et que cette nouvelle année soit sereine et remplie de moments de bonheur.
      Merci d’être à mes côtés. Je t’embrasse fort

      J'aime

  2. Pour 2021 je te souhaite
    1 an de joie
    12 mois de santé
    52 semaines de chance
    365 jours d’amour
    8760 heures de bonheur
    525600 minutes de prospérité
    31536000 secondes de paix
    Que cette nouvelle année t’apporte tout ce que tu désires…

    Aimé par 1 personne

  3. pff ! je ne sais pas ce que j’ai fait encore ! J’ai ouvert ta news hier lorsque j’étais sur mon téléphone en me disant je répondrais plus tard sur mon ordi ce sera plus pratique mais parmi toutes les autres messages après que j’ai eu je t’ai oubliée ma Laurence ! heureusement que je t’avais répondu chez moi ! je suis désolée..
    Oui comme tu le dis espérons que cette année ne fasse pas autant de dégâts qu’elle n’en a fait l’année précédente et qu’elle voit la fin de ce satané virus ! Je te souhaite une année beaucoup moins stressante car il n’est pas évident de la vivre comme ça toujours sur le qui vive et je souhaite aussi que tu puisses revoir tes parents sans appréhension et sans précautions, que tu puisses à nouveau les serrer dans tes bras ! C’est dur d’être privé de ce qui nous est tellement important ! Je souhaite aussi, pour eux, pour toi, ton mari et tes enfants une bonne santé qui elle aussi est tellement importante pour profiter au maximum des bons moments. Bref, une année beaucoup plus douce avec toi ! A bientôt ! je t’embrasse fort

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.