Ma recette chez vous #22

C’est avec grand plaisir aujourd’hui que je mets à l’honneur celles qui ont refait une de mes recettes. J’apprécie toujours autant vos retours sur mes recettes, quand vous les avez testées et que vous les avez appréciées. Alors un grand MERCI !

Je commence cette mise à l’honneur par la réalisation de mon amie Zena que j’ai oublié lors de mon dernier article. Je suis vraiment désolée de cet oubli, elle m’a envoyé sa photo et je n’ai pas pensé à l’attribuer à ma recette chez vous, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas ! Elle a refait mon migliaccio tout de suite après l’avoir dégusté chez moi, en le parfumant à l’orange car elle n’avait pas de citron et je sais qu’elle l’a encore refait plusieurs fois depuis au citron. Mille merci ma Zena !!! Je suis contente que tu l’aies tellement apprécié.

Puis c’est ma fidèle et adorable amie Claudine du blog Cuisine de Gut qui, depuis quelques temps me fait le plaisir de refaire 2 de mes recettes à chaque mise à l’honneur. Cette fois-ci elle s’est inspiré de mon cake à la vanille marbré au kiwi pour faire une version plus healthy. C’est vrai qu’au niveau dessert, comme je n’en fais pas très souvent, je ne cherche pas trop à limiter le beurre et le sucre.

Claudine a aussi refait la salade de hareng, avocat, pomme verte et radis noir que j’avais moi-même reprise de notre chère Catalina. Visiblement cette petite salade originale lui a beaucoup plu ! Merci beaucoup Claudine pour ta confiance sans cesse renouvelée et surtout pour tous tes commentaires toujours si gentils !

Il y a aussi  mon amie Stéphanie qui a à nouveau fait mon grimolée aux pommes. Je ne compte plus le nombre de fois où elle a fait ce gâteau ! Hihihi ! Ça me fait plaisir ! J’apprécie tes envois de photos de tes réalisations !

Ensuite une lectrice dont j’apprécie les commentaires, toujours constructifs et agréables, et qui est présente depuis longtemps, Séverine. Elle a fait le gâteau mouton en chamallows pour l’anniversaire de son enfant à l’école. Il est adorable ! Merci beaucoup pour ce retour en photo, je suis touchée.

Enfin il y a eu plusieurs publications sur les réseaux sociaux. Tout d’abord Amélie du blog Cuisine de famille sur Instagram, elle a réalisé ma bolognaise de lentilles corail. Et voici ce qu’elle en dit : « J’ai fait cette recette ce midi, un vrai délice ! Ma famille a été agréablement surprise. » Merci Amélie de t’être laissée tentée, je suis contente que tout le monde ait apprécié.

Puis Anne Gagnaire, la cerise sur la terre sur Instagram a refait mes cookies à la banane, flocons d’avoine et coco qui rencontrent beaucoup de succès dans la période actuelle.

Enfin une fois de plus, Émilie du blog Le labo de maman m’a fait plaisir en réalisant mes flatbread de Jamie Oliver et les a publiés sur Facebook. Merci Émilie pour ta confiance renouvelée !

Et pour terminer, Maline Délice sur Instagram a réalisé mes cigarettes russes avec brio ! Merci pour le clin d’œil !

Merci pour vos belles réalisations qui me font toujours tellement plaisir et pour votre confiance !

Et si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, pensez à me le signaler afin que je puisse vous mettre à l’honneur sur mon blog.

16 réflexions sur “Ma recette chez vous #22

  1. Un grand bravo a toutes de belles réalisation je pense qu’on peut poser la table il y a un peu de tout 🙂 Un grand bravo a toi ma chère Laurence pour tes belles recettes
    bisous et prends soin de toi ici tout se passe bien ❤

    J'aime

  2. Bonjour ma Laurence ! Comme tu le vois je suis de retour et je commence mon petit tour amical de visites par toi. Un immense merci pour si gentille cette mise à l’honneur ! Ce mois ci je n’ai malheureusement pas pu réaliser d’autres recettes de toi mais je me rattraperais plus tard car je suis bien certaine vont une fois de plus venir titiller mes papilles ! Je t’ai fait un petit mot ma Laurence, encore un grand merci. je t’embrasse ! Bonne journée

    J'aime

    • Coucou ma Claudine, comme ça me fait plaisir de te relire ! Je n’ai pas beaucoup publié ces derniers temps et avec les travaux de peinture, je n’ai pas cuisiné grand chose de nouveau non plus. J’espère que nous aurons fini la semaine prochaine pour que je puisse à nouveau cuisiner des choses intéressantes. C’est gentil de passer chez moi en 1er ! Merci pour ton petit mot, tu es adorable. Je suis de tout coeur avec toi, je t’embrasse

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.