Ma recette chez vous #10

Ma recette chez vous

Aujourd’hui je débute ce mois en mettant à l’honneur les personnes qui ont  recréé une de mes recettes. C’est toujours une joie de voir que mes recettes vous ont inspiré ! Alors j’en profite pour vous remercier, merci pour votre confiance !

 

Tout d’abord c’est Marie du blog Not Parisienne qui a réalisé mes macarons de champignons de Paris. Et voici ce qu’elle en dit : « Les champignons crus se marient à la perfection au fromage frais ! ». Je suis son blog depuis un moment et c’est toujours un vrai plaisir de découvrir ses recettes. Si vous êtes fans de cuisine d’ailleurs, de burgers, hot-dogs, pizzas, cheese-cake, vous trouverez votre bonheur sur son blog. Allez lui rendre visite, ils regorgent de très belles idées !

Enfin c’est mon amie Claudine du blog Cuisine de Gut qui a choisi de faire ma piadina. avec une garniture différente de la mienne, pancetta, poivron et mozzarella qui doit être un délice. Et comme elle le dit : « Je n’ai pas l’habitude de ce type de repas qui fait appel au pain comme plat principal : burgers, bruschetta, tortillas, wraps ne sont pas souvent sur ma table mais il est vrai que ça fait un très bon repas ! Lorsque la garniture est bonne on se régale même !! ». Et ce qui est drôle chez Claudine, c’est qu’elle n’a pas pu s’empêcher de manger du pain avec sa piadina, tellement elle aime ça ! Je pense que je n’ai plus à vous présenter Claudine, vous savez maintenant que je suis assidument son blog et que ce n’est pas rare que je refasse ses recettes, toujours une réussite ! Allez faire un tour sur son blog, vous y trouverez de belles inspirations et de magnifiques recettes !

Un grand merci à toutes les deux pour vos belles réalisations et votre confiance !

Et si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, pensez à me le signaler afin que je puisse vous mettre à l’honneur sur mon blog.

12 réflexions sur “Ma recette chez vous #10

  1. Un grand merci ma chère Laurence pour cette si gentille mise à l’honneur à mon égard ! C’est plutôt à moi de te dire merci car si je fais maintenant de beaux Naans, pains Pita et Piadines, c’est bien grâce à toi et tes recettes dans ce domaine !! Ce n’était peut être pas notre style de repas mais tu contribues à ce que cela le devienne !! merci donc !!
    Bravo également à Not Parisienne, ils sont chou ces petits burgers de champignons !!
    Plein de gros bisous ! bonne journée en espérant qu’elle soit moins maussade que toi … je vais peut être allumer je ne vois pas grand chose… !!

Laisser un commentaire

