Ma recette chez vous #9

C’est avec grand plaisir aujourd’hui que je mets à l’honneur celles qui ont refait une de mes recettes. J’apprécie toujours autant vos retours sur mes recettes, quand vous les avez testées et que vous les avez appréciées. Alors un grand MERCI !

Ma recette chez vous

Je commence par La fée papille dont j’ai découvert le blog depuis peu, qui a réalisé ma salade de radis au chèvre et à la ciboulette. Elle a rajouté de la pâte de piment rouge et m’a laissé un gentil commentaire en me précisant que toute sa tribu a adoré ! Elle précise d’ailleurs « Servie bien fraîche, cette salade est un vrai délice. » Allez faire un tour sur son blog, vous y trouverez de belles recettes et elle nous fait partager sa passion du jardinage.

Ensuite c’est Angélique du blog Le petite monde de KiwiPatate qui a refait mes sablés léopard. Elle a même fait un schéma explicatif extra que je vous invite à consulter si vous aussi vous voulez vous lancer dans la réalisation de ces sablés. Au final elle les trouve très beaux mais au niveau du goût pas exceptionnel et propose de les aromatiser. Angélique dit que « ces biscuits sont du plus bel effet et c’est aussi une belle activité à réaliser avec des enfants, qui s’éclateront à former des boudins de pâte ! » Je suis depuis longtemps maintenant le blog d’Angélique et je vous conseille vraiment d’aller le consulter, ses réalisations sucrées sont magnifiques ! Elle ne lâche pas jusqu’à ce que ces pâtisseries soient parfaites.

Un grand merci à toutes les deux pour votre confiance !

Et si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, pensez à me le signaler afin que je puisse vous mettre à l’honneur sur mon blog.

15 réflexions sur “Ma recette chez vous #9

  1. Bravo les filles !! Deux belles recettes tirées de chez toi ne peuvent être que de franches réussites ! j’ai déjà testé et approuvé ! merci donc à toi ma chère Laurence pour toutes ces belles recettes que tu nous offres !! gros bisous

  2. Coucou =)

    Merci infiniment pour cette jolie mise à l’honneur et pour tous les compliments qui vont avec ! Ça me touche profondément =)

    J’ai été très contente de réaliser une des nombreuses et splendides recettes que tu nous proposes =) J’en réaliserais d’autres sans aucun doute ! Déjà… le mascarpone maison me fait de l’œil, et j’en ai repéré beaucoup d’autres ! =)

    Passe une excellente journée bizzz =)

Laisser un commentaire

