Ma recette chez vous #8

Aujourd’hui pas de recette mais la mise à l’honneur de mon amie Claudine, appelée Gut du très joli blog Cuisine de Gut. Claudine a fait deux de mes recettes ce mois-ci. Je suis comblée, ça m’a fait réellement plaisir de découvrir qu’elle a choisi mes recettes ! Un très grand merci pour ta confiance ! J’adore le blog de Gut, c’est une belle source d’inspiration, de très jolies recettes et un réel talent notamment pour la boulange. Allez-y faire un tour si vous ne la connaissez pas encore.

Ma recette chez vous

Claudine a choisi de réaliser mon flan antillais. Elle l’avait mangé il y a longtemps chez quelqu’un et avait égaré la recette. Elle a été ravie de la retrouver sur mon blog. Elle l’a fait au lait de coco à la place du lait concentré sucré pensant qu’il y en avait, mais au final voila ce qu’elle en dit : « J’ai été agréablement surprise car non seulement je me suis retrouvée avec un beau flan mais en plus il était super bon ! Il sentait bien la coco et la petite touche de rhum était super sympa.

Et puis Claudine a fait mes pains pitas. Elle a divisé les proportions par deux car elle n’avait pas besoin de 10 pains pitas mais malheureusement sur les 5 qu’elle a réalisés elle n’a obtenu que 2 pains bien gonflés. Elle était forcément déçue. Mais en ce qui concerne leur goût elle assure « qu’avec le plat que j’ai fait avec c’était tout à fait délicieux ! ». Après plusieurs recherches sur le net, Claudine pense que son four n’était peut-être pas suffisamment chaud. Je l’espère car c’est vrai que je n’ai jamais rencontré ce problème alors que je refais toujours cette recette. J’espère Claudine que tu pourras en refaire et qu’ils seront tous parfaitement gonflés !

Avec ces pitas, Claudine a fait une délicieuse plancha d’aiguillettes de porc à la Libanaise que vous pouvez retrouver ici.

Merci Claudine pour tes belles réalisations et merci pour ta confiance !

Et si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, pensez à me le signaler afin que je puisse vous mettre à l’honneur sur mon blog.

13 réflexions sur “Ma recette chez vous #8

  1. Je suis rouge de confusion Laurence ! Une mise a l’honneur rien que pour moi et qu’elle mise a l’honneur ! C’est bien trop gentil. Ça me fait tout drôle de lire que j’ai du talent surtout pour la boulange ! Quand on pense qu’avant mon blog je n’avais jamais fait ne serait ce qu’une boule de pain ! C’est bien grâce à des amies comme toi que j’ai la joie maintenant d’en faire !
    Un grand grand merci pour tes belles et bonnes recettes que j’ai adorées et adoptées car je les referais et pour ton petit article qui me touche très sincèrement.
    Bon dimanche Laurence. Gros bisous

    • C’est un réel plaisir pour moi de te mettre à l’honneur, merci vraiment d’avoir choisi de réaliser 2 de mes recettes ! Aujourd’hui le temps a été magnifique, nous avons même pu manger dehors ! J’espère qu’il en a été de même chez toi. Bonne fin de journée, gros bisous

Laisser un commentaire

