Ma recette chez vous #7

Ma recette chez vous

Aujourd’hui je débute ce mois en mettant à l’honneur les personnes qui ont bien voulu recréer une de mes recettes. C’est toujours autant de plaisir de découvrir que vous avez choisi et apprécié une de mes recettes. Je reçois aussi souvent des messages où vous m’indiquez avoir fait une de mes recettes que vous avez aimée, ce qui me réjouis à chaque fois. Alors j’en profite pour vous remercier, merci pour votre confiance !

 

Tout d’abord c’est Cécile du blog Mes gâteaux rigolos qui a réalisé ma pâte feuilletée facile technique escargot. Et voici ce qu’elle en dit : « Très sympa, un très très bon goût de feuilletage et joli feuilletage même si moins impressionnant qu’avec la méthode classique ». Je vous conseille vivement d’aller visiter son blog, vous y trouverez notamment une rubrique de cake design dont les réalisations sont plus belles les unes que les autres.

Enfin c’est FLaure du blog Vie quotidienne de FLaure qui a choisi de faire mon risotto à la truite fumée, crevettes, avocats et féta. Et comme elle le dit : « Déjà le risotto j’adore. Là avec tous les ingrédients qui composent ce plat, je me suis régalée. Une seule chose à éviter, ne pas saler. Régalez-vous comme nous. ♡♡♡♡ En vous donnant la recette, je me dis qu’il faut que je pense à en refaire. Pas trop à long à préparer et toutes ces couleurs mettent en appétit ». FLaure a un blog d’une richesse incroyable tant en recettes salées que sucrées, faites y un tour, j’y trouve souvent l’inspiration tellement ses recettes sont adaptées pour la cuisine de tous les jours ou pour une cuisine plus festive.

17 réflexions sur “Ma recette chez vous #7

  1. Grand merci pour ce beau message. Un rayon soleil pour ce jour très triste dans le ciel, il pleut, il pleut.
    Bonne journée, FLaure

  2. C’est vrai que tes recettes sont sympas et qu’elles m’ont inspirées! J’ai déjà fait ton nougat de chèvre et ta crêpe roquefort banane, un délice! Il me semblait avoir fait un pain aux trois fromages pris sur ton blog mais je ne le trouve pas… Bref, dans tous les cas je n’ai jamais pris de photos mais c’était un régal! 💋

Laisser un commentaire

