28 réflexions sur “Très belle année 2016

  1. Bonjour,
    Merci pour toutes vos idées si délicieuses.
    Portez-vous bien et faites-nous toujours saliver de vos délicieux mets.
    Belle année à vous.

    • Bonjour, je vous remercie pour vos voeux et votre très gentil commentaire. Je vous remercie de suivre mes recettes. Je vous souhaite une très belle année 2016, la santé et beaucoup de bonheur.
      A très bientôt, Laurence

  2. Très heureuse année 2016 à toi, je te souhaite plein de sourires, de rires et de fou rires, de la tendresse comme s’il en pleuvait et des réussites dans tous les domaines. Merci d’avoir été là, à côté de moi toute cette année, gros bisous

  3. Bonjour Laurence ! Merci pour ces voeux !! A mon tour de te souhaiter une bien belle année 2016 ! J’espère que cette nouvelle année ne t’apportera que de bons moments à savourer, au propre comme au figuré, avec ceux que tu aimes et qu’elle te gardera surtout en bonne santé !! Je le souhaite de tout cœur ! En résumé je te souhaite le meilleur, plein de moments magiques et merveilleux ! A très bientôt sur nos blogs respectifs. Je vais bientôt m’y remettre, mais je suis un peu fatiguée par ces derniers 15 jours … je vais commencer doucement je crois !! Gros bisous !!

  4. Très belle année à toi Laurence et continue de nous régaler avec tes belles recettes et tes idées venues de partout.
    Signé: une lectrice fidèle qui compte bien le rester !

Laisser un commentaire

