Ma recette chez vous #6

Ma recette chez vous

C’est toujours un vrai plaisir pour moi de voir que vous avez réalisé mes recettes. Je suis donc ravie aujourd’hui de vous présenter les trois recettes qui ont été choisies.

Tout d’abord, c’est le blog Piratage culinaire tenu par Corinne et Christophe, un couple de gourmands qui a choisi de réaliser mes bouchées apéritives de septembre et qu’ils ont appelé bouchées automnales. « Tes bouchées étaient très originales et rafraîchissantes ! », voilà ce qu’ils en ont dit. J’ai déjà eu l’occasion de visiter leur blog et j’aime beaucoup la variété des plats qu’ils proposent, du salé comme du sucré, qui permet d’avoir de belles idées. Alors si vous cherchez de quoi vous régalez, allez visiter leur blog pour trouver.

Puis c’est Marc du blog Cinéluctable qui a confectionné ma Pom’rose en feuilleté. « Un régal » m’a t-il dit ! Marc a déjà réalisé une de mes recettes, je vous l’avais présenté ici. Il n’a pas de blog de cuisine mais nous régale avec ses critiques de films. Si vous voulez être sûr de voir un bon film ou de ne pas faire de mauvais choix de film, allez faire un tour sur son blog.

Enfin Priscille du blog Mailles et cille a choisi de faire ma tarte au citron et à la frangipane. Et voici le commentaire qu’elle a fait : « Au départ, quand j’ai goûté le lemon curd j’ai eu peur car il était vraiment fort mais au final cela s’équilibre très bien avec la frangipane et l’ensemble est délicieux. » Priscille est passionnée de tricot, couture, crochet et de cuisine. Allez lui faire une petite visite, vous y trouverez de très belles réalisations tant culinaires que manuelles.

Et si vous testez une de mes recettes, pensez à me le dire, ce sera un vrai plaisir de vous mettre à l’honneur sur mon blog.

10 réflexions sur “Ma recette chez vous #6

  1. Tu as raison Laurence !! ça fait plaisir !! ils ont super bien travaillé ! bravo à vous trois !
    Quant à moi c’est aussi avec grand plaisir que je reprends le chemin des blogs amis ! Ils me manquaient !! A bientôt donc !! bonne journée Laurence

Laisser un commentaire

