Ma recette chez vous #4

Ma recette chez vous

Aujourd’hui nouvelle mise à l’honneur. C’est toujours un grand plaisir pour moi de voir mes recettes réalisées, parce que c’est bien ça l’objectif d’un blog de cuisine, donner des idées, donner envie de faire et que ces recettes soient testées par d’autres. Cette fois-ci trois de mes recettes ont été réalisées.

Tout d’abord, Anne du très joli blog Je dis, tu dis, il dit, nous disons… a réalisé mes gressins au zaatar et les a publiés sur son compte Instagram. Anne avait déjà réalisé mes macarons d’Amiens la dernière fois. Anne a un blog très joliment écrit, qui porte sur les mots, les textes et qui raconte la France, vous y verrez de très jolies photos. Allez-y faire un tour, votre lecture sera intéressante.

Ensuite c’est Justine du blog très sympa La cuisine de Justine qui a réalisé mes piadinas. Elle les a faits quelques jours après que j’ai publié ma recette. Voilà ce qu’elle en a dit : « Ils sont délicieux, moelleux et s’accommodent avec toutes sortes de choses ». N’hésitez pas à visiter son blog, elle propose des recettes très variées, du plus sophistiqué à des recettes de tous les jours.

Enfin c’est Paruline du joli blog Paruline en cuisine qui s’est inspiré de mes brochettes de bœuf, chorizo et légumes pour réaliser de belles brochettes à son idée. Comme elle le dit, elle avait repéré ces brochettes il y a plus d’un an sur mon blog, mais pour reprendre ses mots : « le chorizo étant ‘l’ingrédient magique’ à la maison, j’avais mémorisé cette idée de brochette et l’ai ressortie au dernier barbecue. Comme il est classique en cuisine, je l’ai revue à ma sauce. » Paruline a associé le bœuf et le chorizo à du piment et des champignons, et le résultat est à tenter ! Son blog est très souvent alimenté, avec des recettes toujours très alléchantes. Allez lui rendre une petite visite, je suis sûre que vous y trouverez plein d’idées !

Et si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, pensez à me le signaler afin que je puisse vous mettre à l’honneur sur mon blog.

10 réflexions sur “Ma recette chez vous #4

  1. Je ne sais pas si c’est chez moi ou chez toi mais ce matin dur dur pour ouvrir ton blog et ta page !! Enfin j’y suis !!
    Tu as bien raison de dire que de blog c’est donner envie de faire ! Un leitmotiv aqui nous pousse à nous dépasser !! Bravo chère Laurence !! Bonne semaine !! pour moi c’est la dernière avant un arrêt d’un mois sur la blogo !!

    • Se dépasser et se renouveler, c’est ce qui devient le plus difficile, bien que j’ai encore beaucoup de recettes dans mes archives à tester. Mes vacances ne seront qu’à la fin du mois, j’espère que tu feras encore plusieurs billets avant ta pause estivale. Belle semaine à toi !

  2. Coucou,
    Merci pour ce petit clin d’oeil.. et encore merci pour ton idée- recette de brochette. 🙂 C’est devenu un incontournable de mes barbec’… car les amis en raffolent ! Comme quoi on peut faire plaisir et se régaler facilement. A bientôt !

  3. Merci beaucoup pour ta mise à l’honneur (que je lis tardivement !) et tes mots très gentils pour mon blog.
    Pour la suite, je viens de noter ta recette de brochettes et celle des craquelés au chocolat… Je vais faire ça la semaine prochaine à la maison.

Laisser un commentaire

