Ma recette chez vous #3

Ma recette chez vous

Ce mois-ci j’ai eu le plaisir de découvrir trois de mes recettes réalisées. C’est toujours une joie de voir que mes recettes vous ont inspiré !

Je commence avec Prettypendants21 du blog Merveilles et gourmandise qui a réalisé mes muffins pomme érable et crumble aux noix. Voici comment elle les décrit : « Le muffin est moelleux, sa mie est humide, le goût de la cannelle et le croquant de la noix rendent ces petits gâteaux succulents ». J’ai découvert son blog lorsqu’elle m’a indiqué avoir fait cette recette. Je vous conseille d’aller y faire un tour, ses photos sont magnifiques et vous y trouverez plein de belles gourmandises à préparer.

Ensuite c’est Lou du très joli blog Une aiguille dans l’potage qui a réalisé (déjà plusieurs fois) mes gözleme aux épinards et feta. Et voila ce qu’elle en a pensé : « Cette garniture féta-épinard tombait à pic pour profiter des beaux légumes de saison ! A chaque fois que j’ai réalisé ces gözlemes, nous nous sommes régalés ! Mes chaussons n’étaient pas aussi fins que ceux que l’on peut voir en Turquie, mais ils étaient délicieux ! ». N’hésitez pas à visiter son blog, elle propose des recettes aussi bien salées que sucrées, toujours présentées de manière très appétissante.

Enfin je termine par Anne du blog Happy cooking qui a confectionné mes cheese naans. Je suis le blog d’Anne depuis que j’ai créé mon blog et c’est toujours un vrai plaisir de découvrir ses recettes. Des recettes de tous les jours ou plus sophistiquées, que j’ai déjà testées pour certaines et je suis toujours sûre de me régaler. Pour en prendre plein les yeux et les papilles, allez lui rendre une petite visite.

10 réflexions sur “Ma recette chez vous #3

  1. Il y a là 3 recettes que j’adore !! très bon choix les filles !! bravo !! merci à toi surtout laurence ces recettes me parlent beaucoup enfin les deux autres car les naans je les ai testés !! un vrai régal quand j’y repense… bonne journée !

  2. Un grand merci à toi Laurence qui nous inspire si joliment. Ce que j’aime sur ton blog c’est que même les recettes les plus exotiques restent très accessibles et pas trop compliquées à réussir.

Laisser un commentaire

