Ma recette chez vous #2

Ma recette chez vous

Aujourd’hui nouvelle mise à l’honneur, Anne du très joli blog Je dis, tu dis, il dit, nous disons… a réalisé mes macarons d’Amiens et les a publiés sur son compte Instagram. Anne n’a pas un blog de cuisine mais son blog est très joliment écrit, il porte sur les mots, les expressions françaises et sur ses inspirations du moment. Je vous conseille vivement d’aller le découvrir, vous y verrez également de magnifiques photos.

Et si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, pensez à me le signaler afin que je puisse vous mettre à l’honneur sur mon blog.

7 réflexions sur “Ma recette chez vous #2

  1. Merci pour cette mise à l’honneur ! (Excuse-moi, je ne l’avais pas vue tout de suite, d’où mon silence.) J’ai refait plusieurs fois ta recette, toujours avec le même succès. Elle fait désormais partie des classiques de la maison. Recette recopiée aussi dans mon carnet de recettes écrites « à la main ». C’est un signe ! A bientôt.

    • Merci à toi d’avoir choisi une de mes recettes ! Effectivement figurer dans le carnet de recettes traduit qu’elle va perdurer dans le temps, celles que j’ai dans mon carnet ont été faites et refaites. Carnet plus mis à jour depuis que j’ai mon blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s