Ma recette chez vous #1

En ce début d’année, j’inaugure une nouvelle rubrique, que vous avez sans doute déjà vue sur d’autres blogs. Elle met à l’honneur les personnes, qu’elles aient un blog ou non, qui ont refait une de mes recettes. C’est toujours un grand plaisir de savoir sa recette réalisée et appréciée et, cette page me permettra de les remercier. Alors un grand merci à vous !

Ma recette chez vous

Je commence par Claudine, du blog La cuisine de Gut. Beaucoup d’entre vous connaissent son blog mais pour ceux qui ne le connaîtrait pas, je vous encourage vivement à aller y faire un tour, elle propose de très belles recettes, et j’y trouve souvent mon bonheur. Claudine a choisi de faire mes cheese naans.  Elle a remplacé la vache qui rit® par du kiri®. Et voici ce qu’elle en a pensé : « Les Naans de Laurence se sont révélés fabuleusement gourmands ! vraiment une belle réussite ! ».

Cuisine de Gut

Et parce que mes cheese naans lui ont donné envie de manger indien, elle a également fait l’agneau Palak que j’ai proposé et l’a évalué ainsi « ce plat était extrêmement bon ! ».

Cuisine de Gut

Ensuite c’est Chrystel du blog Entre rire et cuisine  qui a également choisi de réaliser mon agneau Palak mais en version poulet et, comme elle le dit dans son blog, »s’est régalé de ce délicieux plat indien ». Chrystel a un blog qui regorge d’un nombre impressionnant de recettes et si vous cherchez de l’inspiration, ne manquez pas de lui faire une visite.

Entre rire et cuisine

Voilà pour les recettes de ce début d’année. Merci à vous deux pour ces belles réalisations !

Et si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, pensez à me le signaler afin que je puisse vous mettre à l’honneur sur mon blog.

24 réflexions sur “Ma recette chez vous #1

  1. Heureuse de débuter cette nouvelle recette avec toi ma chère Laurence !! Merci beaucoup pour ta gentillesse !! Qu »est ce que je me suis régalée avec ce plat ! J’en ai encore l’eau à la bouche !! Passe une belle journée !! A bientôt !!

    • Merci à toi pour tes conseils ! J’ai eu deux autres blogs qui ont refait une de mes recettes mais j’ai été étonnée de pas recevoir de réponse positive pour prendre une de leur photo, je ne les ai donc pas mis. Ça t’arrive aussi ? Passe une belle soirée !

      • Jamais non ! C’est curieux ca ?? En général les copines sont ravies de savoir qu »elles vont être mises à l’honneur ! Tu n’as pas eu de chance pour ta première mise à l’honneur !! Dommage…

  2. Je trouve que c’est une très belle idée que tu partages les blogs de celles qui ont fait tes recettes, ça veut dire que tes recettes circulent sur la toile et que les personnes qui les ont faites les trouvent suffisamment bonnes pour les publier. C’est vraiment une bonne chose je trouve et puis le partage…. y a que ça de vrai 😉

  3. Inaugurer cette rubrique pour la première fois est un moment important, félicitations et surtout bravo à toi ainsi qu’à tes testeuses, deux blogueuses que j’apprécie beaucoup !
    Bises et bon lundi.

  4. C’est vrai que l’on est heureux de voir ses recettes dans une autre cuisine et quelque fois avec des modifications. Ce genre de billet est un plaisir à écrire.
    Bonne semaine, FLaure

  5. Je viens de me rendre compte que TOI et deux autres personnes ont été oubliées dans ma mise à l’honneur d’aujourd’hui ! J’ai enregistré vos photos dans un autre chemin (disque dur externe) et avec la présence des filles j’ai complètement oublié !! Je suis navrée ! je réparerais ça sans faute le mois prochain promis ! bisous

Laisser un commentaire

