Et voilà ! Muffins aux amandes et framboises

C’est avec ces muffins aux amandes et framboises que je lance mon blog !

J’adore les muffins, ils sont rapides à faire et parfaits pour le goûter ou un pique-nique.

Ceux-là sont moelleux à souhait, je me suis servie de la recette trouvée sur le blog Chocolat à tous les étages que j’adore particulièrement.

Pour 6 muffins :

la base

  • 1 oeuf
  • 70g de sucre
  • 50g de farine
  • 50g d’amandes en poudre

la crème d’amandes

  • 2 oeufs
  • 70g de beurre
  • 70g de sucre
  • 70g d’amandes en poudre
  • 1 goutte d’extrait d’amande amère

une douzaine de framboises

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients de la base.

Dans un autre récipient, mélanger tous les ingrédients de la crème d’amandes.

Remplissez chaque alvéole de votre moule à muffins avec une  cuillerée de crème d’amandes, posez ensuite 2 framboises sur cette pâte puis recouvrez avec une cuillerée de base.

Faire cuire vos muffins 20 minutes et démoulez lorsqu’ils sont froids.

Ils sont trop trop bons !

2 réflexions sur “Et voilà ! Muffins aux amandes et framboises

Laisser un commentaire

